À propos

a-propos-01-01

MARCO

« Comme la Burrata je suis originaire des Pouilles, Salento pour être précis. Après un passage chez Oenosteria, l’annexe de Casa Bini, j’ai décidé de me lancer dans ce projet qui me représente mieux.

Ici c’est vraiment chez moi!  « 

LINO

« Né dans un petit village au sud de l’Italie, à deux pas de Naples, j’ai grandi en mangeant seulement des produits locaux et sans pesticides. Ce qui me relie à la nourriture est un sentiment ancestrale que je port avec moi depuis toujours. La nourriture est le seul médicament. Source de joie, représentante d’un peuple qui passait les meilleurs moments de la journée autour d’une table.

Je ne me souviens pas d’une journée où ma grand-mère n’était pas en train de preparer quelque chose derriere les fourneaux, et ma mère aussi a été pour moi source de grande inspiration.

La vraie raison pour laquelle on a décidé d’ouvrir un restaurant italien à Paris est la volonté de pouvoir partager , avec tous ceux qui aiment la bonne cuisine, notre experience, notre savoir et notre amour pour une histoire riche, pleine de saveurs, emotions et joie de vivre. »  

MATTEO

« Calabrese .DO.C. amoureux et passionné par Ma terre et ses produits sains, je me suis lancé avec mes amis dans cette aventure avec le but de faire connaitre à nos clients cette partie de l’Italie très peu connue… la TERRONIA. »